Kool est un bon garçon issu d'un quartier difficile, jusqu'à ce que sa petite amie soit accusée à tort de meurtre. Pour obtenir sa libération, Kool accepte d'aider à arrêter le baron de la drogue le plus puissant de la ville. Lorsque l'accord tourne mal, Kool, furieux, se lance dans une vie de crime.
Jamais vu, mais avec un casting pareil c'est une véritable invitation !
RépondreSupprimerUn jolie casting en effet !
SupprimerAprès le film c'est une autre histoire...
Le voilà donc le fameux Jeff Speakman dont j'avais seulement vu la bande annonce, mon petit vidéo-club de province, quoique bien fourni par ailleurs, ne pouvait pas absorbé toutes les nouvelles, alors, dont celle-ci !
RépondreSupprimerL'intérêt réside dans la présence de Jeff Speakman qui, rappelons-le, aurait pu faire carrière pour 3 films à la Paramount. Si l'arme parfaite n'avait pas été un franc succès, les résultats US auraient pu continuer la suite de son contrat mais la nouvelle direction n'avait pas voulu poursuivre dans cette voie. DOmmage, car l'un des scripts prévu pour lui fut revenu puis transformé en...Speed, avec Keanu Reeves !
Après Street knight, l'étoile de Jeff pâlit, il devint une star de série B, puis C dont celle-ci où il affichait, hélas, un réel surpoids. Une déprime due à sa méveine ? On peut le croire. Toujours est-il, hélas, que Jeff connut un cancer, assez rare dans les arts martiaux (on pense quand même à Joe Lewis qui en mourut), puis se remit, et dirige maintenant le Kempo.
Une assez belle carrière, quand même !
Merci pour cette rare programmation !