samedi 3 mai 2025

Tueur de Dealers HD (Snake Eater II) 1989

 HD


Tueur de Dealers (Snake Eater II)


Libellés: Lorenzo Lamas, Larry B. Scott, Kathleen Kinmont, Réalisateur George Erschbamer, Films Action

9 commentaires:

  1. Ahhh ! Lorenzo Lamas ! Fils de Fernando et Arlene Dhial, stars, modestes du cinéma hollywoodien des années 60, Lorenzo est né sous les meilleurs auspices avec un physique, un nom, des appuis dans le milieu (grâce à ses parents) et une vie assez dorée.

    J'avais une image assez superficielle de lui mais les témoignages et son interview plaident en sa faveur.

    Vers ses 18 ans, à Los Angeles, il fut tenté par les arts martiaux en passant devant le dojo des frères Rhee. D'ailleurs, il s'entrainait avec Loren Avendon dont il a pêté le nez par accident.

    Après un petit rôle dans Grease, il obtient un rôle réccurent dans un soap, Falcon crest, et cela pendant presque 8 ans.

    Intelligent, il produisit des films pour le marché de la vidéo, alors en plein essor, dont ces fameux snake eaters.

    Mieux, il profita de l'essor inattendu du film de kickboxing pour produire le fameux, mais fauché, Kickfighter sorti chez nous dans Partners et partners. L'affiche pantalon, que j'ai encore, m'avait botté ! Le film, moins.

    La carrière de Lorenzo se stratifia donc dans la série B, doublé d'une notoriété grand public grâce à la série le rebelle, qui se vendit sur tous les pays et en syndication aux USA.

    Par contre, les années 2000 furent rudes pour lui et les rôles devinrent de plus en plus rares et les productions de plus en plus fauchés. Comme tout le monde, il vieillissait, était moins de demandé (un peu comme certaines actrices qui capitalisaient sur leurs physiques et non sur leur jeu) et la mode du film de kickboxing, aux budgets de série B, ainsi que la vidéo, s'effondraient.

    Actuellement, même s'il tourne encore de ci de là, Lorenzo Lamas s'est reconverti comme pilote d'hélicoptère pour nourrir sa famille et payer les études de ses filles.

    IL faut rappeler qu'il s'était marié plusieurs fois et que son charme de latin lover l'a amené dans plusieurs aventures, malgré le fait qu'il se revendique catholique fervent.

    Pour la partie la moins reluisante de ce que l'on sait de lui, il a largué son épouse Kathleen Kinmont en plein tournage de la série le rebelle, car il venait de rencontrer une belle blonde qu'il a ramené chez lui le soir même, et à qui il a fait quelques filles avant de divorcer !

    Non seulement Kathleen Kinmont s'était fait larguer et éjecter du jour au lendemain, mais elle a également été virée de la série !

    La carrière de Lorenzo, revenons au cinéma, ne comporte pas de films notables, mais surtout des produits, ne nous leurrons pas.

    Toutefois, je retiendrais le très bon Final impact, avec l'excellent Michael Worth, alors débutant, dont les capacités martiales, à l'écran, éclipsaient celles de Lorenzo.

    Rarement une production de ce calibre a pu bénéficier d'un tel script !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passionnant que cette rétrospective sur Lamas ! Merci Tinterora tu régales !
      Ps: Sans oublié ses talents de break and smurf dans "Body Rock" lol

      Supprimer
  2. Merci Jackie !
    Tu sais, quand je louais ces films, je n'avais presque personne avec qui en parler ! Disons que je me rattrape avec des passionnés !
    J'ai zappé ce body rock car je ne le connais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Tinterora c'est moi qui te remercie pour toutes ces infos que je découvre jour après jour au fur et à mesure des posts un vrai plus ! Pour Body Rock c'est un film qui s'inscrit dans la tendance de l'époque 80's la street dance avec house rap beat street break street krush groove etc...
      Je vais le remettre en ligne pour Body Rock par contre la qualité n'est pas ouf il va falloir réaliser un CUSTOM pour celui-ci faut que j'y pense pour cette année ;)

      Supprimer
    2. https://blockbustervf.blogspot.com/2023/03/les-zonards-body-rock-1984-les-zonards.html voici pour toi Tinterora ;)

      Supprimer
  3. Super merci pour ce film que j'ai longtemps cherché. Je vais bien me régaler avec cette saga

    RépondreSupprimer
  4. La boucle est bouclée régal toi blockbuster est fait pour ça ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Lorenzo lamas. Je souhaiterai encore avoir nombreux de ses films ici. Merci beaucoup Jackie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok c'est noté Sido je vais voir ce que j'ai et je les proposerai au fur et à mesure sur le blog ;)

      Supprimer