dimanche 4 mai 2025

Born To Run (RARE) 1993

BLOCKBUSTER RARE

CUSTOM REGI





Richard Grieco 🕶 joue un "dur à cuire local de courses de voitures" 💨, qui s'associe à des méchants 🗡. Des courses 🚦 et des voitures, des voitures  et des courses. Oh, et il y a aussi une fille💋ྀིྀི dans le coup !



PS : Nous vous proposons Régi & 
moi même un téléfilm 📺🎞️ assez rare en qualité DivX faute d'avoir 
trouver mieux...
Maintenant il remplacera volontiers le VHSRip 📼▶️ VF 
au visuel vraiment inexploitable aperçu auparavant 
sur le net 🌐!
La resynchro audio & image ▶︎ •၊၊||၊|။|||| | n'a pas été une mince affaire.
Régi a dû travailler à l'aveugle si je puis dire ainsi ! Au menu de la coupe 🎬 et un bitrate 〰️ qu'il a fallu maîtriser pour que tout soit raccord en sachant qu'il avait juste l'audio 🔊 VF 
en sa possession !
Challenge réussi comme toujours 
rien ne l'arrête💪🏻

Dédicace à notre ami
blek 66

Grand Merci REGI
📼"Born To Customiser"👨🏻‍💻


8 commentaires:

  1. Décidément, c'est la fête ici !
    Plus de films posté en un jour que l'on ne peut en voir !
    Merci, donc, à Regi et Jackie pour cette rareté !
    J'apprécie énormément Richard Grieco !
    Un charisme du tonnerre à l'écran, un personne bien joué dans les saisons de Jump Street, mais une carrière ultérieure qui fut difficile, surtout par rapport à celle de Johnny Deep.
    Sa série Booker était également très bonne, mais elle fonctionna moins que la série mère pré-citée.

    Il s'en suivit quelques films, dont les Indomptables, une production de série A, puis des séries B déstinées à le mettre en valeur et à utiliser sa notoriété de ses séries télévisées.
    Celles-ci furent remarquées, mais elles le menèrent dans une impasse, commerciale, de carrière, et le clou de son cercueil fut l'adaptation de Simbad réalisé par Alan Mehrez (Bloodsport 2 & 3).

    Il semble que ce film fut un nanar pas possible et le raya des radars à Hollywood.

    On raconte de lui qu'il était assez difficile sur les plateaux, une tendance pour la poudre blanche (sa petite amie d'alors Yasmine Bleth s'y brûla sévèrement sa santé). Richard déclara, à un moment, que sa carrière était stressante. On peut le croire.

    Il se reconvertit petit à petit dans l'art, en bon copain de Dennis Hopper, et il ne participa que de temps en temps à des films, téléfilms, qui devinrent alors une activité secondaire pour lui.

    Il eut un fils avec un canon, qui devint mannequin à son tour, et qui raconta qu'il n'avait que peu vu son père...Dommage !

    On peut difficilement faire le bilan de sa carrière, des regrets, peut-être, et son désir de rester jeune, avec la chirurgie a quelque peu oublié l'image que l'on avait de lui...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tinterora je ne connaissais vraiment rien de lui & de sa carrière ! Je m'en rappel de cet acteur dans la série Booker à l'époque diffusée sur M6...;) Par contre je ne me rappel pas de lui bizarrement dans la série 21 Jump Street dont Johnny Depp prenait trop de place ! Je viens de regarder pas étonnant il intègrera le casting qu'à partir de la 3ème saisons.

    RépondreSupprimer
  3. La saison trois était la meilleure de Jump street qui était, de toute façon, assez intéressante à suivre pour le traitement des sujets, la caractérisation des personnages ainsi que la dramaturgie.
    Une certaine maestria.

    Bien à toi et encore merci à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok ;) faut dire que 21 jump street je n'ai plus regardé depuis que c'est sortie... Je t'en prie bonne soirée Tinterora ;)

      Supprimer
  4. Salut Jackie merci pour ce film rare

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut jaja merci à toi ;) même si Tout le mérite revient à Régi ;)

      Supprimer