mardi 17 juin 2025

Mercenaire (1996) HD CUSTOM BLOCKBUSTER

BLOCKBUSTERHD

CUSTOM REGI





Jonas Ambler est un riche homme d'affaires 🤵🏻 dont la femme 💁🏼‍♀️ est tuée  par des ravisseurs. Il décide donc de se venger. Il engage un mercenaire 💥 pour trouver et tuer  les ravisseurs. Il n'y a qu'un seul hic, il veut y aller avec eux.



PS : Le duo de choc💥passe de nouveau à l'action... Régi & Jackie à la manœuvre de ce CUSTOM Inédit ! Film 🎞️ sortie en VF uniquement en VHS 📼. Nous vous le proposons en Haute Définition  ! Cela a été rendu possible à partir d'une source original en 1080p 👁️ couplé à l'audio VF extraite de ma K7 personnel. Resynchro oblige de Régi & Bitrate Rebel  bien maîtrisé de sa part ! Vous l'attendiez pour certains... Le voici donc sur BLOCKBUSTER
Bon visionnage à tous 
˙✧˖°🍿 ༘ ⋆。˚

Grand Merci REGI 
"Le Mercenaire"


14 commentaires:

  1. Merci beacoup Regi et Jackie pour ce film en HD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Don avec plaisir ;)

      Supprimer
    2. Je l'avais manqué à l'époque !
      Merci pour avoir redonné du lustre à ce film !!!!

      Supprimer
    3. Trop cool tu vas pouvoir le découvrir en bonne qualité ;)

      Supprimer
  2. Merci à vous deux pour ce Partage

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jackie, Merci beaucoup pour ce film, merci aussi à REGI pour ce super travail. Tu as fait beaucoup des heureux sur le partage de ce film. Grand merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut jaja je t'en prie oui pas mal de personne voulait l'acquérir ;)

      Supprimer
  4. Tout d'abord, merci à Regi pour avoir entrepris ce travail, fastidieux, et réussi à voir.

    Je formule un avis un peu plus complet par respect au travail accompli et, je le reconnais sans peine, il s'agit de l'un des meilleurs films d'Olivier Gruner.

    Si Mercenaire n'atteint pas le niveau d'un Nemesis, film cyberpunk qui connait des fulgurances en termes de réalisation, mais des problèmes de scénario, Mercenaire permit à Gruner de travailler avec Avi Nasher, réalisateur avec lequel il avait déjà fait Automatic et l'ambitieux Pulsions primaires, présenté ici il y a une dizaine de jours, seulement.

    Avi Nasher était un réalisateur reconnu dans le milieu cinématographique. Réalisateur du film bis She, au budget assez faible au regard de l'univers post lpour le moins ambitieux et déjanté, avec Sarah Bergman au début des années 80, Avi Nesher, réalisateur israélien, avait connu des succès populaires, et critiques, en Israel, qui lui permirent de se faire remarquer jusqu'à Hollywood. Cela passa, notamment, par Time bomb, qui se fit remarquer à un festival d'Avoriaz.

    Ses films faisaient toujours preuve d'une audace, d'une ambition au scénario, ce qui lui permit d'acquérir un statut d'auteur.

    Dans la série B, effectivement, il tourna trois fois avec Olivier Gruner (Automatic, Pulsions primaires et notre film) pour une collaboration intéressante à l'écran.

    Si l'histoire est intéressante, le twist se repère dés le début mais le tout est bien mené, malgré des moyens parfois limités eu égard de certaines scènes, notamment les missiles qui sont verrouillés sur l'hélicoptère.

    Avi Nesher, ainsi que Gruner, avaient un passé militaire, et cet aspect demeure bien retranscris à l'écran, ce qui demeure un bon point du film, de même que le personnage du milliardaire qui est transformé par le périple qu'il subit, jusqu'à comprendre la vision du mercenaire.

    Bref, un film surprenant, qui oscille entre l'intéressant, le bon, sur un sujet terriblement rebattu par le cinéma d'action américain, mais qui permet quand même d'apporter des petites touches ici ou là pour rendre notre film plaisant à suivre.

    Plaisant, agréable à regarder, mais une vision et un traitement à la Rambo, plus réaliste et plausible, lui aurait permis de faire un film mémorable.

    A noter que l'un des hommes du commando de Gruner est cet acteur qui joue dans Bloodsport 2 et The demolitionist.

    Merci encore à Régi pour la séléction, le repack ainsi que Jackie pour la programmation !

    RépondreSupprimer
  5. L' acteur évoqué est Nils Allen Stewart !

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui bien vu j' ai oublié de le mentionner je rectifierai cela 😉

    RépondreSupprimer
  7. Superbe retour de ta part Tinterora ! Il faut que je le visionne pas d'excuse j' ai un pied dans le sac obligé d'être alité... Merci un scénario vraiment plaisant c'est ce qui m'attire le plus ! Buena Vista compagnie de production pour ce film mentionné sur la VHS une filiale Disney ! ça aide je pense 😉

    RépondreSupprimer
  8. Salut Jackie Merci beaucoup pour ce film. Et aussi nos félicitations a Régi Pour le repack

    RépondreSupprimer
  9. Salut Sido je t'en prie avec plaisir ;) Il est content pour tout vos remerciements merci pour lui

    RépondreSupprimer