👉DOA DEAD OR ALIVE (HD)👈
Les meilleurs combattants du monde sont invités à participer à DOA, un tournoi d'arts martiaux sur invitation. Là -bas, quatre combattantes rivales devront s'allier pour découvrir le secret que l'organisateur du tournoi tente de cacher.



Un film pas si mal du tout !
RépondreSupprimerGrosse production allemande, les allemands, saluons-les comme il se doit, sont de très grands fans des films de kickboxing et ils ont fait un succès de Karaté tiger, et cela dès le début !
Bref, DOA respecte amplement le cahier des charges, à savoir des acteurs/athlètes qui donnent le change, des combats nourris et nombreux, avec une intrigue nourrie, et des actrices très belles, qui suscitent une charge érotique pour le moins élevée !
En plus, nous avons Corey Yuen à la réalisation, une pointure, depuis les années 70. Équipier de Jackie Chan, Samo Hung et Yuen Baio, Corey Yuen s'est davantage tourné derrière la caméra, où il fit ses gammes, monta en puissance, jusqu'à devenir un réalisateur dès les années 80 pour rester constant, en termes d'explosivité et de qualité de l'action, derrière la caméra.
DOA était donc un solide projet, à la conception, mais quelque chose à mal tourné, probablement un traitement trop caricatural, est ce film fut mal perçu par le public, ce qui généra un échec, alors que le tout demeure bien emballé, quoique pas réellement mémorable.
En revanche, pour les amateurs, ce serait dommage de manquer ce film, d'autant plus que Corey Yuen est décédé du covid en 2022.
Son talent demeure et il restera une référence absolue dans le cinéma d'action...