K7 VHS DVD LASER DISC BLU-RAY UHD VF VO VOSTFR 30's...80's 90's 2000's...
Merci pour les films cycle Gary Daniel,on ne s'ennuie pas,tjrs une bonne dose d'action et de kicks!!!
Je vous en prie GHIS une valeur sûre que ce Gary ! Un partage de Don ;)
Je me trompes ou ça devait être une série TV, ou une franchise, non?
Bonne question pour le coup je n'en sais vraiment rien...
Cela était un espoir de Gary Daniels, de proposer une version de James Bond plus tonique et hardboiled, à l'instar des films de Hk, et porté par son physique incroyable.Le problème réside que, pour monter cette franchise, à part l'idée, cela ne repose pas sur un roman, qui sait normalement campé des personnages, une intrigue et des ressorts solides, et que le tout était chapeauté par l'incroyable, voire effroyable, producteur Harry Allan Tower. Producteur de films d'horreur, avec Klaus Kinski, Jess Franco ou d'autres choses, encore, dont des productions érotiques germaniques, Allan Tower était décrit comme quelqu'un qui devait de l'argent partout mais qui parvenait, quand même, à monter des films.Le résultat, hélas pour Gary, demeure faible à l'écran, en dépit de la présence du futur oscarisé Christopher Waltz ainsi qu'une musique signé par l'excellent Stelvio Cipriani !A noter que, effectivement, il s'agit de la suite d'un autre opus dédié au même personnage, nommé Witness to a kill, inédit chez nous.C'était donc bien une franchise de 2 films !
Merci pour ces éclaircissements ! Tu as la réponse à ta question VHSboy ;)
Jamais vu celui la, une découverte pour ma part. Grand merci à toi cher Don
Un des films que je dois revoir ca fait longtemps que je l'avais regardé. Encore merci pour ces partages riches de Gary Daniels
Merci pour les films cycle Gary Daniel,on ne s'ennuie pas,tjrs une bonne dose d'action et de kicks!!!
RépondreSupprimerJe vous en prie GHIS une valeur sûre que ce Gary ! Un partage de Don ;)
SupprimerJe me trompes ou ça devait être une série TV, ou une franchise, non?
RépondreSupprimerBonne question pour le coup je n'en sais vraiment rien...
SupprimerCela était un espoir de Gary Daniels, de proposer une version de James Bond plus tonique et hardboiled, à l'instar des films de Hk, et porté par son physique incroyable.
SupprimerLe problème réside que, pour monter cette franchise, à part l'idée, cela ne repose pas sur un roman, qui sait normalement campé des personnages, une intrigue et des ressorts solides, et que le tout était chapeauté par l'incroyable, voire effroyable, producteur Harry Allan Tower. Producteur de films d'horreur, avec Klaus Kinski, Jess Franco ou d'autres choses, encore, dont des productions érotiques germaniques, Allan Tower était décrit comme quelqu'un qui devait de l'argent partout mais qui parvenait, quand même, à monter des films.
Le résultat, hélas pour Gary, demeure faible à l'écran, en dépit de la présence du futur oscarisé Christopher Waltz ainsi qu'une musique signé par l'excellent Stelvio Cipriani !
A noter que, effectivement, il s'agit de la suite d'un autre opus dédié au même personnage, nommé Witness to a kill, inédit chez nous.
C'était donc bien une franchise de 2 films !
Merci pour ces éclaircissements ! Tu as la réponse à ta question VHSboy ;)
SupprimerJamais vu celui la, une découverte pour ma part. Grand merci à toi cher Don
RépondreSupprimerUn des films que je dois revoir ca fait longtemps que je l'avais regardé. Encore merci pour ces partages riches de Gary Daniels
RépondreSupprimerUn des films que je dois revoir ca fait longtemps que je l'avais regardé. Encore merci pour ces partages riches de Gary Daniels
RépondreSupprimer