mercredi 24 septembre 2025

MORT SOUS CONTRAT (1988) BLOCKBUSTER

DonWilson82
👉👈


👉MORT SOUS CONTRAT👈

Une Ă©quipe de spĂ©cialistes est dĂ©pĂȘchĂ©e pour protĂ©ger le dirigeant d'un pays du Moyen-Orient contre un dictateur voisin qui convoite son pays.

👉👈

9 commentaires:

  1. wooohh oupssss !!!! Terrible... Je crois réver on dirait... Mais c'est noel aujourd'hui ou quoi.. Don comment parviens tu à lire dans ma tete... Ce film je comptais le demander dans la section demande mais j'ai hésité... Et pafff Jackie le partage aujourd'hui meme. Finalement Blockbuster est d'un niveau ultra superieur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C avec grand plaisir que je partage avec vous tous Jaja

      Supprimer
    2. Et rien que pour cela ça vaut un tonnerre de remerciement mon ami Don ;)

      Supprimer
  2. Sans exagérer et je le dis en toute sincerité, ce blog n'a pas d'égale en ce qui concerne les introuvables.. les films hyper rares. Aahh me revoila plus de 25 ans en arriÚre, ce film me faisait saliver devant les videoclubs de part son affiche ultra attirant.. Ouff quel beau souvenir, vive la belle époque du videoclub et surtout VIVE BLOCKBUSTER... Merci pour cette nostalgie... vraiment je manque des mots

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu mais oui ce visuel, cette jaquette... Que de souvenirs! !! Merci infiniment pour ce moment sortie tout droit de mon adolescence.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ă  vous deux VHSboy & jaja pour ces commentaires encourageant ! DonWilson nous partages de ces pĂ©pites mĂȘme moi je suis Ă  terre ! On ne peut que le remercier ! Si tu nous lis mon ami ici nous sommes aux anges ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que cette affiche envoie du bois. Je ne connais mais je ne demande qu'Ă  dĂ©couvrir. De "bonnes "gueules" pour cette sĂ©rie b. Un grand merci Don et surtout ne t'arrĂȘte pas en si bon chemin.

    RépondreSupprimer
  6. Un film avec Isaac Hayes, Robert Forster et George Kennedy, je tente le coup. José Antonio de la Loma avait co-réalisé en 1966 "Creuse ta fosse, j'aurai ta peau" avec Anthony Steffen. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Oh la je me retrouve bien. Don tu as encore frappé fort.. merci pour cette rareté

    RépondreSupprimer