Intéressant, Rooftops était un des derniers films de Robert Wise, le légendaire réalisateur de La jour du fin du monde, Star Trek, La mélodie du bonheur ou encore West Side story, la référence de notre présent film. Effectivement, le film, rare, vraiment rare, a été vendu comme une relecture du grand film de Wise et, effectivement, la capoeira permet de renouveler quelque peu le gimmick de la danse !
Bravo à DonWilson82 qui ne cesse de nous abreuver de très belles raretés. Je demeure impressionné ! N'est-ce pas Jackie ?
Il est très fort, trop fort pour nous Tinterora ! avant le fabuleux "only the strong" & le jeune qui joue dans l'aigle de fer ! Merci Don tu régales...
Ca promet en tout cas. Merci beaucoup Jackie pour cette belle découverte
RépondreSupprimerTout le mérite revient à Don sur ce coup ;)
SupprimerEssaie de revoir le lien de ce film, en cliquant sur l'accès du film, il me sort une autre page.
RépondreSupprimermille excuses jaja merci pour l'avoir signalé je rectifie de suite ;)
SupprimerMais pas de quoi
SupprimerS'il te plait Jackie, l'accès à ce film est impossible. Pourras tu le revoir dès que possible, Merci à toi
RépondreSupprimerNormalement c'est bon ;)
SupprimerIntéressant, Rooftops était un des derniers films de Robert Wise, le légendaire réalisateur de La jour du fin du monde, Star Trek, La mélodie du bonheur ou encore West Side story, la référence de notre présent film.
RépondreSupprimerEffectivement, le film, rare, vraiment rare, a été vendu comme une relecture du grand film de Wise et, effectivement, la capoeira permet de renouveler quelque peu le gimmick de la danse !
Bravo à DonWilson82 qui ne cesse de nous abreuver de très belles raretés. Je demeure impressionné !
N'est-ce pas Jackie ?
Il est très fort, trop fort pour nous Tinterora ! avant le fabuleux "only the strong" & le jeune qui joue dans l'aigle de fer ! Merci Don tu régales...
Supprimer