K7 VHS DVD LASER DISC BLU-RAY UHD VF VO VOSTFR 30's...80's 90's 2000's...
Un Partage de cineBIS33
👉👈
Salut cineBIS33, merci pour cette découverte. Grace à toi je vais encore découvrir un film
De rien jaja, et c'est 1 super face à face, que tu vas découvrir!!
Pour moi aussi, ce fut une découverte !Que dire...Un téléfilm, hélas, qui met très faiblement en avant les possibilités de Jeff Speakman, qui semblait déjà avoir grossi (dépression ?) sur ce film.L'ensemble est plat, fait dans le bon sentiment quoique sa dénonciation d'homme politique retors demeure toujours délicieux !J'ai récemment appris que Speakman avait un contrat de trois films avec la Paramount. Si l'arme parfaite n'avait pas fait d'étincelles au box-office, on pouvait d'ailleurs lui produire un suite qui aurait pu voir le jour en troisième position.Le second film, dont le sujet avait été remis sur le marché, puis acheté par la Fox, devint...Speed avec Keanu Reeves !Mais il y eut, c'est souvent le cas d'ailleurs, un changement de direction au sein du studio et la nouvelle direction accrocha moins sur Speakman et les choses en restèrent là ...Cruel !On raconte également que le comportement de Mark Di Salle n'aurait pas été blanc/bleu...Merci Cinébiss 33 !
Que dire de +, Cher Tinterora, je suis ébahi par ta culture cinématographique!!!!
Salut cineBIS33, merci pour cette découverte. Grace à toi je vais encore découvrir un film
RépondreSupprimerDe rien jaja, et c'est 1 super face à face, que tu vas découvrir!!
RépondreSupprimerPour moi aussi, ce fut une découverte !
RépondreSupprimerQue dire...Un téléfilm, hélas, qui met très faiblement en avant les possibilités de Jeff Speakman, qui semblait déjà avoir grossi (dépression ?) sur ce film.
L'ensemble est plat, fait dans le bon sentiment quoique sa dénonciation d'homme politique retors demeure toujours délicieux !
J'ai récemment appris que Speakman avait un contrat de trois films avec la Paramount.
Si l'arme parfaite n'avait pas fait d'étincelles au box-office, on pouvait d'ailleurs lui produire un suite qui aurait pu voir le jour en troisième position.
Le second film, dont le sujet avait été remis sur le marché, puis acheté par la Fox, devint...Speed avec Keanu Reeves !
Mais il y eut, c'est souvent le cas d'ailleurs, un changement de direction au sein du studio et la nouvelle direction accrocha moins sur Speakman et les choses en restèrent là ...Cruel !
On raconte également que le comportement de Mark Di Salle n'aurait pas été blanc/bleu...
Merci Cinébiss 33 !
Que dire de +, Cher Tinterora, je suis ébahi par ta culture cinématographique!!!!
Supprimer