K7 VHS DVD LASER DISC BLU-RAY UHD VF VO VOSTFR 30's...80's 90's 2000's...
Attention, une petite production, vraiment chiche en moyens, mais qui délivre une excellente et poignante histoire !!!Un homme est victime d'un système judiciaire, et carcéral, déshumanisé pour purger une peine délirante. Son combat pour revoir sa fille demeure sa seule motivation.Avec Spoiler, gâchis, il s'agit d'un film qui n'a pas recours aux figures de kickboxing et on se demande bien ce que Gary Daniels, hormis le scénario, un des meilleurs dans le cadre étroit de la série B, a pu venir faire là .Spoiler aurait mérité, véritablement, une plus grosse production avec des acteurs de premier plan.Pourtant, malgré cela, et grâce à la réalisation appliquée de Jeff Bur (Massacre à la tronçonneuse 3), et si on est vraiment très indulgent eu égard au manque de moyens, Spoiler laisse plutôt un bon souvenir, à mi-chemin entre un excellent épisode de la Quatrième dimension ainsi qu'un bon film dramatique, que le charme de Meg Foster traverse par ailleurs.Bref, un accident de casting, bien que Gary Daniels se donne à fond, de budget et d'envergure, Spoiler mérite votre attention.
Merci pour ce retour et donc ce film de Gary ne sera pas une de mes priorités...
Une belle découverte pour moi ce film
Ouff je ne connais pas du tout celui ci...Un grand merci pour ce partage, encore une nouvelle découverte pour moi
Attention, une petite production, vraiment chiche en moyens, mais qui délivre une excellente et poignante histoire !!!
RépondreSupprimerUn homme est victime d'un système judiciaire, et carcéral, déshumanisé pour purger une peine délirante. Son combat pour revoir sa fille demeure sa seule motivation.
Avec Spoiler, gâchis, il s'agit d'un film qui n'a pas recours aux figures de kickboxing et on se demande bien ce que Gary Daniels, hormis le scénario, un des meilleurs dans le cadre étroit de la série B, a pu venir faire là .
Spoiler aurait mérité, véritablement, une plus grosse production avec des acteurs de premier plan.
Pourtant, malgré cela, et grâce à la réalisation appliquée de Jeff Bur (Massacre à la tronçonneuse 3), et si on est vraiment très indulgent eu égard au manque de moyens, Spoiler laisse plutôt un bon souvenir, à mi-chemin entre un excellent épisode de la Quatrième dimension ainsi qu'un bon film dramatique, que le charme de Meg Foster traverse par ailleurs.
Bref, un accident de casting, bien que Gary Daniels se donne à fond, de budget et d'envergure, Spoiler mérite votre attention.
Merci pour ce retour et donc ce film de Gary ne sera pas une de mes priorités...
SupprimerUne belle découverte pour moi ce film
RépondreSupprimerOuff je ne connais pas du tout celui ci...Un grand merci pour ce partage, encore une nouvelle découverte pour moi
RépondreSupprimer